abonnez-vous

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez sonia1224 sur Hellocoton

dimanche 27 novembre 2011

Routine make up jour


Coucou tout le monde!!! je vous vous présente ma routine make up de jour du moment.

- La BB crème de Garnier : La découverte d'un soin perfecteur qui convient à tout type de peau, hydrate en profondeur, ne colle pas, ne coule pas. Niveau tenue, ça reste encore un peu limité, car il faut maintenir le tout avec une poudre. Mais le rapport qualité prix est super bien rempli. moi j'en suis satisfaite.

- Gel effet bonne mine Isabel Derroisne: Quand je n'utilise pas la BB crème de Garnier, j'utilise ce soin magique...incroyable que j'adore, convient très bien à ma peau, n'est pas gras, très bonne couvrance du teint qui retrouve son uniformité. Peau éclatante et hydratée.

- Nuage de poudre Pierre Ricaud: poudre libre transparente, matifie le teint, il faut mettre la bonne quantité sinon effet masque...pas trop fan ,mais vu son prix il vaut mieux le finir.

- 1 fard à paupière poudre soyeuse de P.Ricaud, idéal quand on est pressée et pas trop accro du Make up...bien appliquer la base de maquillage avant, en ce moment j'utilise la base lissante P.Ricaud ou la base lissante paupière de la même marque.

- En ce moment le RAL Isabel Derroisne n° R002, un rose nacré et brillant, plus besoin d'affiner avec un gloss

- Mascara volume glamour ultra black de Bourjois, il beau, a une très bonne tenue...correct quoi.

1crayon marron et 1 crayon noir khôl...pas trop fan du liner, mais bon ça viendra surement...

voilà pour mon Make up routine du moment...et vous alors...
bisou et Bon dimanche....













vendredi 25 novembre 2011

Veste à rayures et mini jupe jean

Coucou tout le monde...voilà le froid se permet de pointer  son petit nez...
mes amis le 25 novembre le monde entier célèbre la journée internationale contre les violences faites aux femmes....et grâce à l'association ni putes ni soumises, la journée internationale de la jupe.....
oui abhorrons la mini, la longue, l'évasée, le jupon.....rendons hommage à la jupe....d'ailleurs, ma mini jupe jean en dit long sur mon engagement....jugez en vous même....


le manteau en daim Oakwood!

les escarpins achetés chez Bessons


 veste 3 suisses...

jupe Jean Promod!

 top Vero Moda


Alors, j'espère que cette journée n'est pas passée inaperçue...
bisou...bisou

lundi 21 novembre 2011

Tenue du lundi: Pièces, Max et Moi!

Une petite tenue du lundi qui reste dans les tons camel.....pourquoi parce que j'aime bien la couleur terre éh !
oui là c'est encore des photos prises after work, j'y peux rien pas trop le temps avant le boulot....bah oui!

La robe chemise...un petit truc qui m'attire irrésistiblement....


tellement à l'aise...tellement my self...


et pourquoi pas!!!!


une pièce de chez Pièces.... indétrônable sac en cuir

des derbys....enfin je n'arrive plus à m'en passer


pour ce look:

Robe en croûte de cuir Max et Moi
sac en cuir Pièces
Derbys New look

samedi 19 novembre 2011

Mon coffret beauté: Bonnes premières impressions...???




oh !oh !oh! je ne vais pas m'emballer au risque de déchanter très vite...
sinon je ne suis pas déçue par ce premier colis.
Concept box plutôt innovant, déjà sur le prix 8€ et les modalités d'envoi du coffret...
la livraison la plus sollicitée est le point relais sans frais supplémentaire. 8€ donc pour des produits qui ne sont pas que des échantillons.
Le coffret beauté de novembre comprend:

- Taaj - Huile sèche Bombaysque , pour le corps composée d'huile de tournesol, de cassis et d'huile d'amande douce.

- Elizabeth Arden- Eight hour cream
soin hydratant intense pour le corps

- Bioderma - Créaline H2O
solution micellaire nettoyante, démaquillante et apaisante yeux et visage.

- Bourjois- Gloss effet 3D
j'aime bien le coté bijou de portable.

- Bell- Wow! Crazy volume mascara
que j'ai très vite envie de tester pour avoir un avis...

jeudi 17 novembre 2011

Glossybox 15 jours après le début du mois...no comment!


no comment! pas envie!
et dire qu'il y'en a  qui trouvent que c'est la meilleure box qui soit depuis le lancement de la Glossy box
comment vont être les autres?
je reste abonnée car j'ai un pari à tenir, sinon je ne suis pas emballée du tout...alors pas du tout!!!!!
A quoi ça sert de remplir un profil beauté s'il n'est pas respecté...
pufff!

mardi 15 novembre 2011

LA TENUE DU LUNDI


une tenue du jour.... pour un lundi ensoleillé et légèrement froid...


oui on l'aime bien cette bonne veste en cuir camel..

tee et jean camaieu nouvelle collection...oui mais quelques jours après cet achat, ce fut la promo...un peu les boules quand même..

écharpe cadeau de ma cousine ramené de tunis...j'aime avoir le soleil avec moi toujours

mocassins eram

du soleil dans les yeux....oui pourquoi pas!


sac déjà présenté...cartable cuir 3 suisses...

une belle journée ce lundi...
un surprenant mois de novembre pour moi qui n'aime pas avoir froid
je suis contente.....

dimanche 13 novembre 2011

CRISTINA CORDULA

Bonjour tout le monde!
oui pour le titre! j'adore cette nana, elle a la classe, elle a le "staïle", elle est belle, et d'une franchise sans limite...the Good woman, haha!
Je ne rate pas Nouveau look pour une Nouvelle vie sur M6, où des femmes magnifiques ( qui ne le savaient pas), découvrent qu'elles sont en fait sublimesssss. Une émission qui nous rappelle que toutes les femmes sont belles, et surtout que la beauté est super relative...

Voilà Notre Cristina, va présenter un nouveau magazine de mode et beauté sur TEVA, chaine M6 aussi. Cette émission  s'appelle Magnifique...
Elle passera le dimanche à 10h30, il parait qu'on aura une rubrique placard... pour nous apprendre à faire le tri dans nos placards cool non! j'aimerai tellement que quelqu’un  range pour moi...bon bref ça va être cool au niveau des astuces, et en plus Cristina nous rassure, quand elle dit que Sarah Jessica Parker et Eva Longoria, sont les plus mal lookées de l'histoire de la mode chez les Stars( télé star)...héhé...

bon bref!!! je vais encore faire partie des téléspectatrices...
bon dimanche à tous

PS: concours chez myfashionworld par ici:
http://www.myfashionworld.fr/make-up-burberry-automnehiver-2011-concours-inside/#respond
bonne chance

vendredi 11 novembre 2011

trench rouge et petits prix




Trench quand tu nous tiens...







tee shirt tunique et slim Vêt-affaires ( 20€ les 2)
des petits prix super confortables....



mardi 8 novembre 2011

léo PIMKIE

Les derby on en parle et on en reparlera encore pendant longtemps...

moi , je les veux bien de toutes les couleurs et même à toutes les sauces...miam..

pourquoi pas?




eh oui, c'est vrai, mes premières chaussures Pimkie, sont des derbies léo...
un petit coup de coeur, vraiment pas trop pour mon porte monnaies.
en plus c'est doux et chaud à l intérieur....
qu'est ce qu' il fait là ce stylo...bon bref....
très très bon rapport qualité prix et je crois qu'elles ont été dévalisée chez Pimkie....

lundi 7 novembre 2011

LA TENUE DU LUNDI


on dit que LUNDI c'est le jour au boulot le plus long...???eh oui ils sont si rares les lundis au soleil...c'est une chance qu'on ..................








bon bref:
haut Mado et les autres
sac  cartable en cuir 3 suisses collections
jupe camaieu
escarpins café noir...
blazer mango
une petite broche de mamie...éhééé
( y'a 1 intrus dans les photos...oups...hihi)

Sélection du message

Défi Minimalisme, Je me lance!